Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiat 500 spirit
15 septembre 2013

Je m'occupe du moteur, entre deux bouts de tôles

J'ai un 650cc avec sa boite que j'ai achété avec 53000Km, ça va être parfait pour la petite caisse.

Le moteur ayant été révisé, le filtre, bougies, démontage carter
d'huile, néttoyage...démonté donc en partie, tester au sol (ça bouge), je lai néttoyé et repeint.

IMG_1041

IMG_1042

IMG_1044

IMG_1050


Le remontage du pot déchapement, "sport" que j'ai acheté en mêm temps que les jantes alu d'occase, se monte bien, mais les brides de maintient ne peuvent pas se monter, elles ne passent pas, il
faudra que je bricole quelque chose.

IMG_1293



Mais joli bruit!

Publicité
Commentaires
Fiat 500 spirit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité